La Direction vous informe...

France Travail organise un FORUM EMPLOI le jeudi 28 mars 2024 après-midi à Vaires-sur-Marne.

Ce forum sera l'occasion de découvrir les offres d'emploi des entreprises qui recrutent pour la base nautique de Vaires-Sur-Marne et dans les domaines de la sécurité privée, du nettoyage et de la logistique pour JO 2024.

Pour participer, inscrivez-vous sur « Mes événements emploi » via les liens ci-dessous

Puis sélectionner la ville "Vaires sur Marne" et la date.

INFORMATIONS aux candidats à l'admission en Section Internationale

• Niveau 6ème uniquement

Test écrit mercredi 20 mars 2024
Test oral mercredi 24 avril 2024
(sous réserve d'admissibilité à l'écrit)

Les candidats devront se présenter avec la convocation reçue par courrier postal et une pièce d'identité.

• Pour les niveaux 5ème 4ème et 3ème il n'y aura pas d'examens organisés dans l'établissement cette année car les classes sont actuellement complètes.

A destination de tous les parents d'élèves de 3e,

Une réunion d'orientation post-3e aura lieu le jeudi 7 mars de 18h à 19h30 en salle T3.

Nota : Un seul représentant par élève en raison de la capacité d'accueil et des consignes de sécurité.